Département de la Gestion du personnel et de la Fonction publique

Description

Le département de la Gestion du personnel et de la Fonction publique (DGPFP) accompagne chaque membre du personnel, qu’il soit statutaire ou contractuel, dans toutes les étapes de son parcours professionnel, depuis le moment où il postule au SPW, son entrée en fonction le cas échéant et jusqu’à son départ, lors de sa pension ou dans d’autres circonstances.

Il a notamment en charge la gestion administrative et pécuniaire.

Le DGPFP accompagne l'organisation dans la mise en oeuvre de politiques RH, telles que la diversité, le bien-être, le management de la connaissance et des compétences, la formation, la culture d'entreprise,...

Il a en charge la sélection du personnel du SPW et de certains OIP.

Il conseille et assiste les services (SPW et OIP) dans l'interprétation de toutes les règles statutaires, du droit du travail et du contrat de travail.

Inspectrice générale
Isabelle PIERRET
Place de la Wallonie 1
5100 NAMUR (Jambes)
Téléphone
081 33 31 01
Fax
081 33 32 33