Jeudi 22 septembre 2022
Du 24 septembre au 16 octobre inclus, la Meuse sera mise en chômage entre la frontière française et le barrage de La Plante, à Namur. Durant ces trois semaines, la navigation y sera interrompue, et l'amarrage interdit.
Etagères de stockage
Lundi 19 septembre 2022
L’Agence Wallonne du Patrimoine (AWaP) lance un appel à manifestation d'intérêt pour la location d’un bâtiment afin d’y implanter son Centre de Conservation et d’Études. 
Jeudi 15 septembre 2022
A la demande des partenaires en charge de la rénovation de la gare de Namur, le Service public de Wallonie a mené un impressionnant test de mise charge du nouveau pont haubané de la future gare des bus.
Mercredi 14 septembre 2022
Organisé en partenariat avec l’Agence du Numérique (ADN), notre GeoChallenge propose aux start-ups, PME, hautes-écoles, universités ou groupes d'étudiants de développer des solutions innovantes qui exploitent l'information géographique issues du Géoportail de la Wallonie.
Vendredi 9 septembre 2022
Les sites de l’état de l’environnement wallon et de l’état de l’agriculture wallonne ont fait peau neuve afin de présenter une information plus riche et plus accessible.
Jeudi 8 septembre 2022
Initiée par le  SPW Intérieur et Action sociale, l'opération « Été solidaire, je suis partenaire » permet aux jeunes de réaliser des travaux d'utilité publique et de rendre des services à la population, pendant les vacances d'été, en étant engagés par les communes contre rétribution. Les objectifs sont multiples :
Jeudi 1 septembre 2022
Dans le cadre de son plan de relance, la Wallonie va consacrer 5 millions € pour la mise en valeur de quatre espaces naturels remarquables : les Marais d’Harchies (Bernissart), le site de Caster et de la Montagne Saint-Pierre (Visé), la réserve naturelle de Furfooz (Dinant) et la restauration des caillebotis de la Fagne de Malchamps (Spa).
Vendredi 26 août 2022
Afin d'accélérer la digitalisation de ses services, le SPW lance une vaste campagne de recutement ciblée. Objectif : s'adjoindre plus de 70 nouveaux collaborateurs spécialisés dans les métiers de l'informatique. Les profils recherchés sont variés : architecte IT, spécialiste de données, gestionnaire de processus Itsme, administrateur réseau...