Etudiant ou en formation professionnelle et envie de découvrir le Service Public de Wallonie de l’intérieur ? Ça tombe bien, le SPW accueille chaque année plus de 350 stagiaires !
Pour ce faire, rien de plus simple :
Première étape : vous cherchez un stage
Complétez notre
Deuxième étape : vous avez trouvé un stage ! Que faire ?
Complétez votre convention de stage, faites-la signer par votre institution et puis, envoyez-là à l’adresse suivante : stages.drh@spw.wallonie.be. Attention, le SPW signe toujours en dernier ;Votre stage ne pourra débuter qu’une fois la convention de stage signée et envoyée par le SPW ;Vous souhaitez vous rendre en transports en commun sur votre lieu de stage ? Pas de souci, contactez stages.drh@spw.wallonie.be pour bénéficier d’un remboursement de vos frais de déplacement.
Troisième étape : et après le stage ?
- Faites compléter par votre maitre de stage au sein du Service public de Wallonie l’
évaluation du service ; - Complétez vous-même l’
évaluation de l’étudiant ; - Transmettez ces documents à l’adresse stages.drh@spw.wallonie.be dès qu'ils sont complétés ;
- Renvoyez les documents relatifs au remboursement de vos frais de déplacement.
Contact
Département de la Gestion du personnel et de la Fonction publique
Mail :
Téléphone : 081/33.31.34
