
Vous avez un projet pour la transition ? C’est Le Bon Moment de vous lancer !
Le 6 décembre a démarré « Le Bon Moment by Be Planet », la 1ère campagne médiatique nationale qui soutient les initiatives citoyennes pour la nature et le climat.
Le Bon Moment pour vous lancer
Cet appel à projets est lancé pour la fondation Be Planet. Après la sélection des meilleurs projets, elle formera les lauréats à la récolte de dons et doublera le montant récolté par chaque projet. Cerise sur le gâteau ? Les projets lauréats passeront peut-être sur les chaines de télé locales.
En savoir plus? C'est ici!
Thématiques et séances d’info
Vous pourrez remettre un dossier sur de nombreuses thématiques : la biodiversité, la solidarité, l’alimentation durable et accessible, la qualité d’air/eau/sol, le partage re-emploi réparation, et les mobilités alternatives.
Une belle opportunité de vous former et de financer votre projet citoyen pour la transition !
Plusieurs séances d’information sont organisées par la fondation Be Planet à travers toute la Belgique jusqu’à fin janvier 2025. Celles-ci vous permettront de co-construire votre projet et de rencontrer d’autres citoyen·ne·s actif·ive·s dans votre région. Inscrivez-vous vite!
Vous avez jusqu’au 3 février 2025 pour remettre votre dossier de candidature. Vous trouverez toutes les infos sur le site dédié.