Inventaire des sites à réaménager

Quelques chiffres
Loading
Carte Google
Site de droit
(avec arrêté de réaménagement)

Le présent site Internet met à disposition du grand public les informations de base des sites à réaménager (SAR) repris dans l’inventaire des SAR.

Ce site permet également aux organismes du secteur public ou de droit public de s’inscrire dans le cadre ci-dessous afin de disposer d’informations complémentaires, moyennant la signature d’une convention entre ces organismes et la Direction générale opérationnelle - Aménagement du territoire, Logement, Patrimoine et Energie (DGO4).

A noter que ce site Internet est différent et complémentaire au site de l’Application de consultation des données de la DGO4 (Sites A Réaménager). Ce dernier, dont le lien est accessible au bouton rouge ci-contre à gauche, ne renseigne que les sites à réaménager (ou anciens SAR) avec un Arrêté de réaménagement (= SAR de droit, voir ci-dessus l’onglet « Présentation »).


Cadres réservés aux organismes du secteur public ou de droit public

Authentification

Inscription



Un organisme du secteur public ou de droit public peut s’inscrire dès maintenant via le lien ci-dessous, et télécharger la convention « utilisation et diffusion des informations relatives à l’inventaire des SAR par les pouvoirs publics dans le cadre d’une mission de service public ».

Cette convention est à retourner signée à la DGO4.

Dès réception de cette convention, la DGO4 activera l’inscription à l’organisme public lui permettant de se connecter (via l’Authentification ci-contre) aux informations complémentaires de l’inventaire.



Je m'inscris