Biens classés et zones de protection - Open Data
Données disponibles

Voici les données disponibles en Open Data pour la thématique Biens classés et zones de protection :

Informations sur les "Open Data"

Le mouvement « Open Data » (données ouvertes) vise à obtenir de tout type de structure, et notamment des collectivités publiques du monde entier, la mise à disposition de tous, de façon libre et gratuite, des données électroniques.

La DGO4 s'inscrit pleinement dans ce processus et propose déjà, ci-après, quelques-unes de ses données aux formats .xls ou .csv qui constituent un patrimoine immatériel qui peut être mis en valeur pour l'ensemble de la collectivité.
En effet, les chercheurs peuvent y trouver matière à nourrir leurs travaux et expériences, les développeurs peuvent créer des services innovants utilisant ces données, les citoyens et journalistes y trouvent des informations brutes, les entreprises peuvent fournir une valeur ajoutée à ces données, et ainsi créer de l'emploi et de la richesse pour la collectivité.

Conditions générales d'utilisation

En téléchargeant des données hébergées sur ce site, vous reconnaissez avoir lu et accepté le contrat de licence d'utilisation des données publiées disponible ici.

Hors des dispositions de ce contrat de licence et de la législation applicable, la DGO4 n'est tenue à aucun engagement et à aucune responsabilité.

Creative Common License (BY-SA) Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Belgique.

Vos créations

Développeurs, designers, graphistes... Les données mises à votre disposition par la DGO4 vous permettent de créer de nouvelles applications, data-visualisations, infographies...

Nous vous proposons de mettre en avant vos réalisations à travers notre rubrique "Vos créations" qui sera prochainement disponible.
N'hésitez pas à nous en informer par courrier électronique à l'adresse